samedi 6 décembre 2014

Je me lance !!

Bonjour à tous !!

Bienvenue sur cette nouvelle page dédiée à la vie à Marbella.
Je suis française, j'habite à Marbella depuis bientôt 5 ans, et j'ai envie de vous faire partager la douceur de vivre qui règne dans cette ville merveilleuse.



Dans ce blog vous trouverez des articles variés sur la gastronomie, la culture, l'économie, le sport, l'éducation, et plein d'autres choses, en bref tout ce qui compose la qualité de la vie à Marbella.


Aujourd'hui se célèbre l'anniversaire de la Constitution Espagnole : le 6 Décembre 1978 la grande majorité du peuple espagnol a approuvé la Constitution encore en vigueur à l'heure actuelle. C'est donc un jour ferié dans tout le pays !





Le lundi 8 Décembre prochain est également férié ! J'avoue que pour faire les courses c'est un peu délicat, quand on a oublié que pendant trois jours consécutifs les boutiques sont fermées !!

Voilà la tête de mon frigo ce soir, mais heureusement à Marbella on a toujours de amis pour partager un repas, n'est-ce pas Marcel ??

A bientôt pour d'autres nouvelles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire